Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l ange noir...
3 juillet 2004

l amour est beaucoup tros fort....

........i hate you .....je ne veux plus t aimer plus jamais .....Upgrade your email with 1000's of emoticon icons...

S'il fallait maintenant parler de ma souffrance,
Je ne sais trop quel nom elle devrait porter,
Si c'est amour, folie, orgueil, expérience,
Ni si personne au monde en pourrait profiter.
Je veux bien toutefois t'en raconter l'histoire,
Puisque nous voilà seuls, assis près du foyer.
Prends cette lyre, approche, et laisse ma mémoire
Au son de tes accords doucement s'éveiller

Salut à ceux qui me lisent,ma vie est triste,ennuyante et injuste...

Est-ce que ca vous est déja arrivé de tomber amoureuse d'un garcon que vous aviez pas arrete de rejeter..???

Moi oui malheureusement à chaque qu'on se voyait je le niait,avant,tout le monde le trouvaient séduisant mais pas moi quand il me parlait je ne l'ecoutait qu'à moitier.Mais un jour je me suis réveillé en sursaut mon front plein de sueur j avait revé ou plutot cauchemardé qu'il mourrait par ma faute mes yeux étaient pleines de larmes et quelques goutes roulaient sur mes joues .Je me suis levé,je me suis préparé -comme tout les matins- pour aller a l ecole.J avait à peine franchie la porte que j eu l impression qu un ange se dressait devant moi,c'etait lui ce fut mon premier et surement mon dernier coup de foudre je n'ai pas pu arracher mon regard de ses yeux magnifiques c etait la premier fois que j avait remarqué a quel point il etait séduisant,craquant meme que maintenant quand j y repense j en ai encore des frissons il me fait réellement penser à un ange calme,serein et d une telle splendeur quand on le voit on a l impression qu il est pure que rien n est mauvais en lui mais les appparences sont beaucoup trop trompeuses...Depuis ce jour je ne vis que pour lui,je ne respire que pour lui et je ne ris que pour lui et c'est depuis ce jour que mon ame est a lui que mon coeur lui appartient et que je suis sous son emprises tout se passait super bien il riait avec moi,et quand il me parlait je buvait ses paroles j etait aux anges mais dés qu il a su que je l aimait il s est montré tres distant,il ne me regardait meme plus il ne me parlait plus du tout et il a commencé a jouer avec mes sentiments il faisait expres de venir s incruster chez mes cop' quand j etais là il leur parlait a toutes sauf...moi.Et c'est a partir de ce moment que mon à commencer a se briser,tout les soirs je pleurais pour lui,mon ame aussi elle etait déchirée....mais c'est aussi a partir de ce jour que j'ai commise ma plus grose erreur je ....je me suis....je me suis mutilée.J'etais trop enervée,je ne sais pa ce qui m a pris,j ai pris mon compas jai remonté mon pull et en 2 minutes j avais 1 belle cicatrice et c'est a partir de cette minute de cette seconde que j'en suis devenue dependante....je n avais pas d autre moyen plus les jours passaient plus mon amour pour lui grandissait et plus je souffrais et d ailleurs je souffre encore.J essaye d arreter ces mutilations que tout le monde juge inutile et j y arrive mais pour ce qui est de mes sentiments envers Th........je n arrive pas a m en défaire,j ai beau me dire qu il est con ,stupide mes sentiments ne font que croitre jour apres jour heures apres heures secondes apres secondes je ne sais plus quoi faire je ne pense qu a lui ........je suis desesperee il me manque trop et pourtant je le deteste,Je le deteste car il me fait trop souffrir,beaucoup trop souffrir il n a pas idée de ce que je ressent d ailleurs j crois que personne n a idée de ce que je ressent...j ai envie d en finir !!!!!!!

quelqun peut m aider???

Je suis trop amoureuse de lui je désespere........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reprends ce qu'a écrit mon prédécesseur, le seul moyen de guérir de tes maux et d'oublier et le Temps fait son affaire de l'oubli! Mais cela est généralement long... Très long... Trop long... Mais je pense qu'il y'a un moyen d'accélérer ce processus d'oubli: simplement essayer de vivre! Se faire rejeter par le personne que l'on aime passionemment est comme une petite mort, on se laisse dépérir de chagrin on n'a plus goût à rien, on est enfermé dans une sombre solitude dans laquelle on se complet... Il faut, selon moi, réussir à briser ce cercle vicieux et le seul moyen est de s'ouvrir à la vie, rencontrer de nouvelles personnes, changer tout cet environnement qui rappelle tant l'être aimé, voir d'autres paysages, d'autres visages, d'autres sourires... Plus simple à écrire qu'à réaliser, je le sais! <br /> Courage et sois forte!!!
F
je te comprends, je suis aussi passé par la et j'y passe encore....<br /> le seul moyen, c'est de l'oublier...<br /> mais seul le temps pourra t'y aider...<br /> je te souhaite bon courage.
l ange noir...
Publicité
Publicité